Comment des pratiques langagières en science à l’école permettent aux élèves de construire des savoirs scientifiques ?
Les activités langagières occupent une place importante dans la recherche scientifique. Pour de nombreux chercheurs, il paraît donc possible de transférer ces pratiques de la communauté scientifique au fonctionnement de la classe lors de l’enseignement-apprentissage des Sciences. Des recherches ont...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Comment des pratiques langagières en science à l’école permettent aux élèves de construire des savoirs scientifiques ? / Marjorie Magin; sous la direction de M. Philippe Briaud |
Published : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2014 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2014 |
Availability : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Subjects : |