Les percussions corporelles, contribution au développement psychomoteur au service des apprentissages de l'enfant : pour une pratique réfléchie des percussions corporelles au cycle II
Musique et corps sont intimement et réciproquement liés. L'ancrage corporel de la musique est encore plus manifeste dans la pratique des percussions corporelles. De ce constat, l'on peut s'interroger sur les rapports qui existent entre cette pratique musicale et le développement psych...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les percussions corporelles, contribution au développement psychomoteur au service des apprentissages de l'enfant : pour une pratique réfléchie des percussions corporelles au cycle II / Lucie Sénéchal; sous la direction de M. Jean-Loup Gautret |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2014 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2014 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |