Les représentations des difficultés d’apprentissage chez les professeurs des écoles

La diversité des élèves est un élément essentiel à prendre en compte afin de réduire autant que possible les inégalités. L’enseignant se doit de refuser l’indifférence pour prendre en compte la différence de ses élèves. Les représentations et les prises en charge des élèves en difficulté sont très d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Guilmin Johanna (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Gratton Emmanuel (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les représentations des difficultés d’apprentissage chez les professeurs des écoles / Johanna Guilmin; sous la direction de M. Emmanuel Gratton
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2015
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :