Les mécanismes de l'évolution en troisième : des difficultés des élèves liées à leurs conceptions
Ce mémoire a pour ambition de traiter la notion de conception initiale des élèves et les difficultés qui en découlent, en particulier lors des séances sur les mécanismes de l'évolution en Sciences de la Vie et de la Terre, en classe de troisième. Une première partie permettra de replacer les th...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les mécanismes de l'évolution en troisième : des difficultés des élèves liées à leurs conceptions / Marion Nicola; sous la direction de Mme Pascale Naïm |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : sciences de la vie et de la terre (SVT) : Nantes : 2015 |
Sujets : |