Les relations entre enseignants et AVS [auxiliaires de vie scolaire] lors de l'inclusion d'un élève atteint de troubles autistiques en classe ordinaire

Ce mémoire propose d'étudier les relations entre enseignant et AVS dans le cadre de l'inclusion d'un élève atteint de troubles autistiques en classe ordinaire. Après avoir redéfini le cadre général de la scolarisation des élèves en situation de handicap en classe ordinaire et le princ...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Taraud Angélique (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Pittiglio Serge (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Les relations entre enseignants et AVS [auxiliaires de vie scolaire] lors de l'inclusion d'un élève atteint de troubles autistiques en classe ordinaire / Angélique Taraud; sous la direction de M. Serge Pittiglio
Published : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2015
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015
Availability : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Subjects :
Table of Contents unavailable