"Et les émotions dans tout ça ?" : cheminement réflexif d'un professeur des écoles en construction
Des phénomènes émotionnels inconscients se manifestent lors de mes actes d’enseignant et influencent à mon insu ma pratique. En sciences de l’éducation, des travaux comme ceux de Claudine BLANCHARD-LAVILLE, pointent l’intérêt de sensibiliser le professeur des écoles au rôle fondamental des émotions...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | "Et les émotions dans tout ça ?" : cheminement réflexif d'un professeur des écoles en construction / Guillaume Taly; sous la direction de Mme Lucie Desailly |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |