Estime de soi et élèves en difficulté

Ce mémoire a pour objet l'estime de soi des élèves en difficulté. Les compétences psychosociales prennent une place de plus en plus importante dans les missions de l'école. L'estime de soi est le jugement de valeur que l'on porte sur soi, et il peut, pour certains élèves en diffi...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Tabareau Adeline (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Durand Guillaume (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Estime de soi et élèves en difficulté / Adeline Tabareau; sous la direction de M. Guillaume Durand
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2015
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :