Estime de soi et élèves en difficulté
Ce mémoire a pour objet l'estime de soi des élèves en difficulté. Les compétences psychosociales prennent une place de plus en plus importante dans les missions de l'école. L'estime de soi est le jugement de valeur que l'on porte sur soi, et il peut, pour certains élèves en diffi...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Estime de soi et élèves en difficulté / Adeline Tabareau; sous la direction de M. Guillaume Durand |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |