L'interaction au sein d’une Unité Pédagogique pour élèves allophones arrivants
Ce mémoire s’inscrit dans le cadre d’une deuxième année de Master Métiers de l’Enseignement de l’Éducation et de la Formation Mention Enseignement Premier Degré. Notre attention est portée sur des élèves à besoins particuliers du premier degré. Il s’agit des élèves allophones. Nous étudierons le rôl...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | L' interaction au sein d’une Unité Pédagogique pour élèves allophones arrivants / Margot Porcher; sous la direction de Mme Dora François |
Published : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015 |
Availability : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Subjects : |
Table of Contents unavailable