L'interaction au sein d’une Unité Pédagogique pour élèves allophones arrivants

Ce mémoire s’inscrit dans le cadre d’une deuxième année de Master Métiers de l’Enseignement de l’Éducation et de la Formation Mention Enseignement Premier Degré. Notre attention est portée sur des élèves à besoins particuliers du premier degré. Il s’agit des élèves allophones. Nous étudierons le rôl...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Porcher Margot (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : François Dora (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : L' interaction au sein d’une Unité Pédagogique pour élèves allophones arrivants / Margot Porcher; sous la direction de Mme Dora François
Published : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2015
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015
Availability : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Subjects :
Table of Contents unavailable