L'interaction au sein d’une Unité Pédagogique pour élèves allophones arrivants
Ce mémoire s’inscrit dans le cadre d’une deuxième année de Master Métiers de l’Enseignement de l’Éducation et de la Formation Mention Enseignement Premier Degré. Notre attention est portée sur des élèves à besoins particuliers du premier degré. Il s’agit des élèves allophones. Nous étudierons le rôl...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' interaction au sein d’une Unité Pédagogique pour élèves allophones arrivants / Margot Porcher; sous la direction de Mme Dora François |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |