L'élève acteur de ses apprentissages : mise en pratique de la pédagogie de projet

« Des élèves acteurs de leurs apprentissages, des élèves autonomes ». A partir de mes six mois d’expérience professionnelle en tant que PES2, de mon parcours de formation à l’ESPE et de mes recherches, cet écrit réflexif expose les initiatives que j’ai pu prendre pour susciter une plus grande implic...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Morilleau Lydie (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Feunteun Patrick (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' élève acteur de ses apprentissages : mise en pratique de la pédagogie de projet / Lydie Morilleau; sous la direction de M. Patrick Feunteun
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2015
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Ecrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :