Egalité filles-garçons à l'école maternelle

Le genre des individus détermine et construit la personnalité et les croyances de chacun. Le ministère de l'éducation nationale a fait de l'égalité entre les filles et les garçons une de ses priorités. Dans ce mémoire, j'ai fait le choix d'étudier ma pratique de classe en tant qu...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Marché Chloé (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Bussienne Élisabeth (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Egalité filles-garçons à l'école maternelle / Chloé Marché; sous la direction de Mme Elisabeth Bussienne
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2015
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :