Donner du sens aux apprentissages : la pédagogie de projet
Apprentissages et sens sont liés. La pédagogie de projet permet de donner du sens à ce que les élèves font, donc de donner du sens aux apprentissages, et plus largement de donner un sens a l’école. Une telle pédagogie motive les élèves avec la réalisation d’un projet. Cette motivation donne sens aux...
Saved in:
Main Authors : | , |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Donner du sens aux apprentissages : la pédagogie de projet / Flore Charieau, Sandra Nouzille; sous la direction de Mme Solange Beauchesne |
Published : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015 |
Availability : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Subjects : |