Coopération et situations d'apprentissage en Lettres ou en Histoire Géographie avec des élèves de lycée professionnel
Une des difficultés soulevée tant par les chercheurs que par les enseignants concernant les élèves de Lycée professionnel est qu’ils ne transfèrent pas les savoirs d’une discipline à une autre, d’un domaine à un autre. Cette difficulté représente un obstacle fort aux apprentissages et aux progrès de...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Coopération et situations d'apprentissage en Lettres ou en Histoire Géographie avec des élèves de lycée professionnel / Christel Capelle; sous la direction de M. Patrice Bourdon |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : lettres, langues et culture humaniste (LLCH) : Nantes : 2015 |
Sujets : |