Coopération et situations d'apprentissage en Lettres ou en Histoire Géographie avec des élèves de lycée professionnel

Une des difficultés soulevée tant par les chercheurs que par les enseignants concernant les élèves de Lycée professionnel est qu’ils ne transfèrent pas les savoirs d’une discipline à une autre, d’un domaine à un autre. Cette difficulté représente un obstacle fort aux apprentissages et aux progrès de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Capelle Christel (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Bourdon Patrice (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Coopération et situations d'apprentissage en Lettres ou en Histoire Géographie avec des élèves de lycée professionnel / Christel Capelle; sous la direction de M. Patrice Bourdon
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2015
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : lettres, langues et culture humaniste (LLCH) : Nantes : 2015
Sujets :