L'enseignement de la compréhension-interprétation des albums de littérature de jeunesse à l'école maternelle : utilisation des albums "c'est moi le plus fort" et "c'est moi le plus beau" de Mario Ramos pour un enseignement explicite des processus de compréhension-interprétation
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | L' enseignement de la compréhension-interprétation des albums de littérature de jeunesse à l'école maternelle : utilisation des albums "c'est moi le plus fort" et "c'est moi le plus beau" de Mario Ramos pour un enseignement explicite des processus de compréhension-interprétation / Mélanie Cailleau; sous la direction de Mme Anne Touzeau |
Published : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015 |
Availability : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Subjects : |