L'enseignement de la compréhension-interprétation des albums de littérature de jeunesse à l'école maternelle : utilisation des albums "c'est moi le plus fort" et "c'est moi le plus beau" de Mario Ramos pour un enseignement explicite des processus de compréhension-interprétation

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Cailleau Mélanie (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Touzeau Anne (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : L' enseignement de la compréhension-interprétation des albums de littérature de jeunesse à l'école maternelle : utilisation des albums "c'est moi le plus fort" et "c'est moi le plus beau" de Mario Ramos pour un enseignement explicite des processus de compréhension-interprétation / Mélanie Cailleau; sous la direction de Mme Anne Touzeau
Published : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2015
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015
Availability : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Subjects :