L'enseignement de la compréhension-interprétation des albums de littérature de jeunesse à l'école maternelle : utilisation des albums "c'est moi le plus fort" et "c'est moi le plus beau" de Mario Ramos pour un enseignement explicite des processus de compréhension-interprétation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Cailleau Mélanie (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Touzeau Anne (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' enseignement de la compréhension-interprétation des albums de littérature de jeunesse à l'école maternelle : utilisation des albums "c'est moi le plus fort" et "c'est moi le plus beau" de Mario Ramos pour un enseignement explicite des processus de compréhension-interprétation / Mélanie Cailleau; sous la direction de Mme Anne Touzeau
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2015
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :