Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Cailleau Mélanie
(Auteur) |
Collectivités auteurs : |
Université de Nantes 1962-2021
(Organisme de soutenance),
Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes
(Organisme de soutenance) |
Autres auteurs : |
Touzeau Anne
(Directeur de thèse) |
Format : |
Thèse ou mémoire |
Langue : |
français |
Titre complet : |
L' enseignement de la compréhension-interprétation des albums de littérature de jeunesse à l'école maternelle : utilisation des albums "c'est moi le plus fort" et "c'est moi le plus beau" de Mario Ramos pour un enseignement explicite des processus de compréhension-interprétation / Mélanie Cailleau; sous la direction de Mme Anne Touzeau |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015
|
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : |
Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015 |
Disponibilité : |
L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |
|