Etude longitudinale et prédictive du CP au CE1 sur le lien entre la compréhension en lecture et la résolution de problèmes arithmétiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Leroux Frédérique (Auteur)
Autres auteurs : Nocus Isabelle (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Etude longitudinale et prédictive du CP au CE1 sur le lien entre la compréhension en lecture et la résolution de problèmes arithmétiques / Frédérique Leroux; sous la dir. d'Isabelle Nocus
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2003
Description matérielle : 44 f. + annexes
Note de thèse : Mémoire de Maîtrise : Psychologie du développement : Nantes : 2003
Sujets :
LEADER 00791nam a2200205 n 4500
001 BUNANTES_374245
005 20221028055400.0
100 |a  d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Etude longitudinale et prédictive du CP au CE1 sur le lien entre la compréhension en lecture et la résolution de problèmes arithmétiques  |f Frédérique Leroux  |g sous la dir. d'Isabelle Nocus 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2003 
215 |a 44 f. + annexes  |d 30 cm 
328 |a Mémoire de Maîtrise : Psychologie du développement : Nantes : 2003 
606 0 |a Lecture  |x Compréhension 
606 0 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
606 0 |a Réussite scolaire 
700 1 |a Leroux  |b Frédérique  |4 070  
702 1 |a Nocus  |b Isabelle  |f 19..-....  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 374245