Etude longitudinale et prédictive du CP au CE1 sur le lien entre la compréhension en lecture et la résolution de problèmes arithmétiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Leroux Frédérique (Auteur)
Autres auteurs : Nocus Isabelle (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Etude longitudinale et prédictive du CP au CE1 sur le lien entre la compréhension en lecture et la résolution de problèmes arithmétiques / Frédérique Leroux; sous la dir. d'Isabelle Nocus
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2003
Description matérielle : 44 f. + annexes
Note de thèse : Mémoire de Maîtrise : Psychologie du développement : Nantes : 2003
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin DES 03 NANT 189 Empruntable Disponible