Les connaissances des élèves en Education physique : étude de la dynamique de construction et d'actualisation des connaissances à partir de l'expérience de lycéeens à l'échelle d'un cycle d'apprentissage en escalede
Cette thèse apporte un éclairage sur les connaissances construites et actualisées par six lycéens lors d un cycle d EPS de huit leçons qui avait comme support la pratique de l escalade. Les questions vives de cette recherche s inscrivent dans les débats scientifiques et professionnels relatifs à l a...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Les connaissances des élèves en Education physique
|
---|---|
Auteur principal : | |
Collectivités auteurs : | , , |
Autres auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les connaissances des élèves en Education physique : étude de la dynamique de construction et d'actualisation des connaissances à partir de l'expérience de lycéeens à l'échelle d'un cycle d'apprentissage en escalede / Nicolas Terré; sous la direction de Jacques Saury et Carole Sève |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (305 p.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences et techniques des activités physiques et sportives : Nantes : 2015 |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 15 NANT 3006 | Exclu du prêt | Disponible |