Les connaissances des élèves en Education physique : étude de la dynamique de construction et d'actualisation des connaissances à partir de l'expérience de lycéens à l'échelle d'un cycle d'apprentissage en escalade
Cette thèse apporte un éclairage sur les connaissances construites et actualisées par six lycéens lors d un cycle d EPS de huit leçons qui avait comme support la pratique de l escalade. Les questions vives de cette recherche s inscrivent dans les débats scientifiques et professionnels relatifs à l a...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , |
Autres auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les connaissances des élèves en Education physique : étude de la dynamique de construction et d'actualisation des connaissances à partir de l'expérience de lycéens à l'échelle d'un cycle d'apprentissage en escalade / Nicolas Terré; sous la direction de Jacques Saury et Carole Sève |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences et techniques des activités physiques et sportives : Nantes : 2015 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Les connaissances des élèves en Education physique |