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LEADER |
02079nam a2200301 i 4500 |
001 |
dec9782294786525 |
005 |
20240925143400.0 |
010 |
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|a 978-2-294-78652-5
|b Br.
|d 45.00 EUR
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073 |
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1 |
|a 9782294786525
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100 |
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|a 20240925a2024 u u0frey0103 ba
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101 |
0 |
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|a fre
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102 |
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|a FR
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106 |
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|a r
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200 |
1 |
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|a Neurovision chez l'enfant et troubles des apprentissages
|f Michèle Mazeau, Hélène Dalens
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210 |
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|a Issy-les-moulineaux
|c Elsevier Masson
|d 2024
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215 |
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|a 290 p.
|d 24 x 17 cm
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225 |
2 |
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|a Neuropsychologie
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300 |
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|a Etat civil : Michèle Chasselinat, Mme Mazeau. Médecin, service de rééducation de neurologie infantile, Hôpital du Kremlin-Bicêtre (en 1995)
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330 |
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|a La vision est à la fois l'un de nos meilleurs outils pour explorer notre environnement et un ressort capital des apprentissages. Souvent masqués ne se révélant alors que par des troubles des apprentissages les dysfonctionnements neurovisuels sont complexes et pluriels pouvant concerner l'attention visuelle ou visuo-spatiale les stratégies d'exploration visuelle l'organisation visuo-spatiale du geste ou encore l'interprétation des images rétiniennes (gnosies). Cet ouvrage aborde ainsi en trois temps les liens entre neurovision et troubles des apprentissages chez l'enfant : l'analyse du message visuel à partir du chiasma optique la description des voies empruntées et des connexions cérébrales ; les méthodes d'exploration des fonctions visuelles et neurovisuelles ainsi que l'interprétation des bilans spécifiques ; l'impact de ces troubles dans les apprentissages scolaires (dyslexies/dysorthographies dyspraxies dyscalculies) les caractéristiques de leurs manifestations cliniques ainsi que les principales stratégies d'aide pour un accompagnement efficace des jeunes concernés.
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345 |
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|b 9782294786525
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410 |
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0 |
|t Neuropsychologie
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676 |
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|a 155.4
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700 |
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1 |
|3 12188714
|a Mazeau
|b Michèle
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701 |
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1 |
|a Dalens
|b Hélène
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801 |
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0 |
|a FR
|b DECITRE
|c 20240925
|g AFNOR
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979 |
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|a SAN
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980 |
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|a 36,80
|b 38,82
|e 45,00
|g 1
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998 |
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|a 977007
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