Éducation et formation aux pratiques inclusives : tensions entre reproduction et innovation
Les États membres de l ONU se sont engagés à bâtir une École plus inclusive garantissant à chacun l accès au système éducatif ordinaire sans que la pauvreté, le handicap, la langue, le genre ou la religion ne constituent des freins. La mise en œuvre de cette transition inclusive relève du défi et po...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Éducation et formation aux pratiques inclusives : tensions entre reproduction et innovation / sous la direction de Jean-Michel Perez, Géraldine Suau et Marie-José Gremmo |
Publié : |
Nnacy :
ÉDUL, Éditions de l'Université de Lorraine
, 2024 |
Description matérielle : | 1 volume (440 pages) |
Collection : | Éducation formation Série Éducation inclusive dirigée par Loïc Chalmel et Jean-Michel Pérez |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut | |
---|---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+U13 EDU | Empruntable | En traitement | |
N |