Former et se former en recherche qualitative : pratiques et enjeux en tension
Les méthodes qualitatives sont, en comparaison avec des méthodes statistiques ou expérimentales, peu décomposées en opérations élémentaires et codifiées, en formules précises et standardisées. Pour les professeures et professeurs d université, cela remet en question les modes de transmission et d ap...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Former et se former en recherche qualitative : pratiques et enjeux en tension / sous la direction de Joëlle Morrissette, Didier Demazière, Marie-Mathilde Dupont-Leclerc; [préface d'Ann Langley]; [postface de Martial Dembélé] |
Publié : |
Québec :
Presses de l'Université de Laval
, DL 2024 [Paris] : Hermann |
Description matérielle : | 1 vol. (XIX-194 p.) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Former et se former en recherche qualitative |
Bib. IAE Nantes (Economie et management)
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle de lecture | 301.07 MOR | Empruntable | Disponible |