La classe flexible : créer un environnement propice à l'apprentissage
Cet ouvrage explore comment une conception flexible de l environnement de la classe peut conduire à un plus grand engagement des élèves et à de meilleurs apprentissages. En s appuyant sur des données de recherche récentes, Jessica Martin explique de façon simple et concrète comment créer des plans d...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La classe flexible : créer un environnement propice à l'apprentissage / Jessica Martin; adaptation : Sonya Côté; traduction : Francis Farley-Chevrier |
Publié : |
Montréal :
Chenelière éducation
, DL 2024 |
Description matérielle : | 1 volume (XXIV-164 pages) |
Collection : | Chenelière/Didactique. Langue et communication |
Œuvre : | Strategic classroom design. Français |
Traduction de : | Strategic classroom design : creating an environment for flexible learning |
Sujets : |
LEADER | 02725cam a2200589 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN276938348 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/276938348 | ||
005 | 20240621055800.0 | ||
010 | |a 978-2-7650-6955-3 |b br. | ||
010 | |a 2-7650-6955-7 | ||
035 | |a (OCoLC)1429137562 | ||
035 | |a on1408982123 | ||
073 | 0 | |a 9782765069553 | |
100 | |a 20240409d2024 k y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng |2 639-2 | |
102 | |a CA | ||
105 | |a a az 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a La classe flexible |e créer un environnement propice à l'apprentissage |f Jessica Martin |g adaptation : Sonya Côté |g traduction : Francis Farley-Chevrier | |
214 | 0 | |a Montréal |b Québec |c Chenelière éducation |d DL 2024 | |
215 | |a 1 volume (XXIV-164 pages) |c illustrations en couleur |d 23 cm | ||
225 | 0 | |a Chenelière/Didactique |i Gestion de classe | |
300 | |a 4 à 12 ans --Couverture | ||
301 | |a 20230077994 | ||
320 | |a Comprend des références bibliographiques (pages 160-164). | ||
330 | |a Cet ouvrage explore comment une conception flexible de l environnement de la classe peut conduire à un plus grand engagement des élèves et à de meilleurs apprentissages. En s appuyant sur des données de recherche récentes, Jessica Martin explique de façon simple et concrète comment créer des plans de classe flexible qui permettent de s adapter aux besoins des élèves. |2 Site web éditeur | ||
410 | | | |0 108978346 |t Chenelière/Didactique. Langue et communication |x 2371-1833 | |
454 | | | |t Strategic classroom design : creating an environment for flexible learning | |
500 | | | | | |a Strategic classroom design |m Français |
517 | | | |a Strategic classroom design | |
606 | |3 PPN027661768 |a Équipements scolaires |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027301346 |a Interaction en éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027327752 |a Enseignement |x Innovations |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288714 |a Enseignement |x Méthodes actives |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |2 rameau | ||
606 | |3 PPN263907031 |a Salles de classe |2 rameau | ||
606 | |3 PPN034432116 |a Éducation ouverte |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN27693752X |a Martin |b Jéssica |f 19..-.... |c Formatrice et conseillère pédagogique |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN194297683 |a Côté |b Sonya |f 1970-.... |4 340 | |
702 | 1 | |3 PPN262350661 |a Farley-Chevrier |b Francis |f 1973-.... |4 730 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20240620 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092309:825057442 |b 441092309 |j u | ||
998 | |a 972317 |