Cet ouvrage explore comment une conception flexible de l environnement de la classe peut conduire à un plus grand engagement des élèves et à de meilleurs apprentissages. En s appuyant sur des données de recherche récentes, Jessica Martin explique de façon simple et concrète comment créer des plans d...
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Martin Jéssica
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Côté Sonya
(Éditeur scientifique),
Farley-Chevrier Francis
(Traducteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
La classe flexible : créer un environnement propice à l'apprentissage / Jessica Martin; adaptation : Sonya Côté; traduction : Francis Farley-Chevrier |
Publié : |
Montréal :
Chenelière éducation
, DL 2024
|
Description matérielle : |
1 volume (XXIV-164 pages) |
Collection : |
Chenelière/Didactique. Langue et communication
|
Œuvre : |
Strategic classroom design. Français |
Traduction de : |
Strategic classroom design : creating an environment for flexible learning |
Sujets : |
|