La classe flexible : créer un environnement propice à l'apprentissage

Cet ouvrage explore comment une conception flexible de l environnement de la classe peut conduire à un plus grand engagement des élèves et à de meilleurs apprentissages. En s appuyant sur des données de recherche récentes, Jessica Martin explique de façon simple et concrète comment créer des plans d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Martin Jéssica (Auteur)
Autres auteurs : Côté Sonya (Éditeur scientifique), Farley-Chevrier Francis (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La classe flexible : créer un environnement propice à l'apprentissage / Jessica Martin; adaptation : Sonya Côté; traduction : Francis Farley-Chevrier
Publié : Montréal : Chenelière éducation , DL 2024
Description matérielle : 1 volume (XXIV-164 pages)
Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communication
Œuvre : Strategic classroom design. Français
Traduction de : Strategic classroom design : creating an environment for flexible learning
Sujets :
Description
Résumé : Cet ouvrage explore comment une conception flexible de l environnement de la classe peut conduire à un plus grand engagement des élèves et à de meilleurs apprentissages. En s appuyant sur des données de recherche récentes, Jessica Martin explique de façon simple et concrète comment créer des plans de classe flexible qui permettent de s adapter aux besoins des élèves.
Variantes de titre : Strategic classroom design
Notes : 4 à 12 ans --Couverture
20230077994
Bibliographie : Comprend des références bibliographiques (pages 160-164).
ISBN : 978-2-7650-6955-3
2-7650-6955-7