La classe flexible : créer un environnement propice à l'apprentissage
Cet ouvrage explore comment une conception flexible de l environnement de la classe peut conduire à un plus grand engagement des élèves et à de meilleurs apprentissages. En s appuyant sur des données de recherche récentes, Jessica Martin explique de façon simple et concrète comment créer des plans d...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La classe flexible : créer un environnement propice à l'apprentissage / Jessica Martin; adaptation : Sonya Côté; traduction : Francis Farley-Chevrier |
Publié : |
Montréal :
Chenelière éducation
, DL 2024 |
Description matérielle : | 1 volume (XXIV-164 pages) |
Collection : | Chenelière/Didactique. Langue et communication |
Œuvre : | Strategic classroom design. Français |
Traduction de : | Strategic classroom design : creating an environment for flexible learning |
Sujets : |
Résumé : | Cet ouvrage explore comment une conception flexible de l environnement de la classe peut conduire à un plus grand engagement des élèves et à de meilleurs apprentissages. En s appuyant sur des données de recherche récentes, Jessica Martin explique de façon simple et concrète comment créer des plans de classe flexible qui permettent de s adapter aux besoins des élèves. |
---|---|
Variantes de titre : | Strategic classroom design |
Notes : | 4 à 12 ans --Couverture 20230077994 |
Bibliographie : | Comprend des références bibliographiques (pages 160-164). |
ISBN : | 978-2-7650-6955-3 2-7650-6955-7 |