La classe collabo-réflexive en mathématiques : 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'apprentissage 5 à 17 ans

Proposer des cours de mathématiques qui stimulent la réflexion profonde et dépassent la simple mémorisation et les calculs répététitifs peut s'avérer un défi complexe.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Liljedahl Peter (Auteur), Ouellet Frédéric (Adaptateur), Lansac Jean-Loup (Traducteur)
Autres auteurs : Zager Tracy Johnston (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La classe collabo-réflexive en mathématiques : 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'apprentissage : 5 à 17 ans / Peter Liljedahl; préface, Tracy Johnston Zager; adaptation, Frédéric Ouellet; traduction, Jean-Loup Lansac
Publié : Montréal : Chenelière éducation , DL 2024
Description matérielle : 1 volume (xxx-265 pages)
Collection : Chenelière Didactique Sciences et mathématiques
Traduction de : Building thinking classrooms in mathematics : 14 teaching practices for enhancing learning, grades k-12
Sujets :
LEADER 02035cam a2200445 4500
001 PPN276831462
003 http://www.sudoc.fr/276831462
005 20240603121600.0
010 |a 978-2-7650-6953-9  |b br. 
035 |a (OCoLC)1428782897 
073 0 |a 9782765069539 
100 |a 20240405d2024 m y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng  |2 639-2 
102 |a CA 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La classe collabo-réflexive en mathématiques  |e 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'apprentissage  |e 5 à 17 ans  |f Peter Liljedahl  |g préface, Tracy Johnston Zager  |g adaptation, Frédéric Ouellet  |g traduction, Jean-Loup Lansac 
214 0 |a Montréal  |c Chenelière éducation  |d DL 2024 
215 |a 1 volume (xxx-265 pages)  |c illustrations en couleur, couverture illustrée en couleur  |d 28 cm 
225 2 |a Didactique  |i Sciences et mathématiques 
320 |a Bibliographie p. [262]-265 
330 |a Proposer des cours de mathématiques qui stimulent la réflexion profonde et dépassent la simple mémorisation et les calculs répététitifs peut s'avérer un défi complexe.  |2 4e de couverture 
410 | |0 235260193  |t Chenelière Didactique  |i Sciences et mathématiques  |c Montréal  |n Chenelière  |d 2008 
454 | |t Building thinking classrooms in mathematics : 14 teaching practices for enhancing learning, grades k-12 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN130683035  |a Apprentissage  |2 rameau 
700 1 |3 PPN189171294  |a Liljedahl  |b Peter  |4 070 
701 1 |3 PPN200707582  |a Ouellet  |b Frédéric  |4 010 
701 1 |3 PPN153076771  |a Lansac  |b Jean-Loup  |4 730 
702 1 |3 PPN26682465X  |a Zager  |b Tracy Johnston  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240523  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b DECITRE  |c 20240425  |g AFNOR 
930 |5 441092309:822104709  |b 441092309  |j u 
979 |a ESPEN 
998 |a 967469