Marketing de l'art et de la culture

Comment le secteur des arts et de la culture peut-il s'approprier et déployer le marketing ? Qu'il s'agisse de valoriser les produits culturels, d'entreprendre des projets, de nouer et de développer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bourgeon-Renault Dominique (Auteur), Debenedetti Stéphane (Auteur), Gombault Anne (Auteur), Petr Christine (Auteur)
Autres auteurs : Évrard Yves (Préfacier), Filser Marc (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault... [et al.]; [préface de Yves Evrard,... [et] Marc Filser,...]
Édition : 3e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2024
Description matérielle : 1 vol. (326 p.-VIII p. de pl.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing de l'art et de la culture

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 MAR Empruntable En traitement