Le marketing à l'ère de la sobriété : nouveaux régimes de consommation

L'époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d'une planète au bord de l'épuisement. Le marketing est par...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Welté Jean-Baptiste (Directeur de publication), Dabadie Isabelle (Directeur de publication), Assouly Laurent (Auteur), Bernard Yohan (Auteur), Bertrandias Laurent (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing à l'ère de la sobriété : nouveaux régimes de consommation / sous la direction de Jean-Baptiste Welté et Isabelle Dabadie; [Auteur·ices : Laurent Assouly, Yohan Bernard, Laurent Bertrandias... et al.]
Publié : Caen : Éditions EMS, Management & société , DL 2024
Description matérielle : 1 volume (315 pages)
Collection : Societing
Sujets :

Bib. IUT de Nantes - Joffre

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Joffre
Cote Prêt Statut
Site Joffre 110-85 Prêt sans prolongation Disponible