La progression en lecture au fil de la scolarité : une recherche internationale
Qu'en est-il aujourd'hui des compétences effectives des élèves dans la lecture des textes littéraires aux différents stades de la scolarité ? Que font concrètement leurs enseignants pour les aider à les développer ? Et quelles relations peut-on établir entre ces compétences et les pratique...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La progression en lecture au fil de la scolarité : une recherche internationale / sous la direction de Magali Brunel, Jean-Louis Dufays, Judith Emery-Bruneau, Sonya Florey; postface de Sylviane Ahr |
Publié : |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes
, DL 2024 |
Description matérielle : | 1 volume (329 pages) |
Collection : | Paideia (Rennes) |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut | |
---|---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+S1122 BRU | Empruntable |
Emprunté Date de retour 21/06/2024 |
|
N |