Retour sur la stratégie de lancement d'un produit innovant sur un marché mature en décroissance : les ambitions d'une approche digitale, quels bénéfices pour le produit et pour Amgen ?
C'est dans un contexte économique et réglementaire peu favorable qu'Amgen, acteur majeur du monde des biotechnologies, a assuré le lancement en oncologie d'une nouvelle molécule. Les ventes de XGEVA® sont, sept mois après le lancement, au-delà des objectifs et ceux grâce à une stratég...
Saved in:
Main Authors : | , , , |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Retour sur la stratégie de lancement d'un produit innovant sur un marché mature en décroissance : les ambitions d'une approche digitale, quels bénéfices pour le produit et pour Amgen ? / Capucine Lecendrier; [sous la direction de Jean-Michel Robert] |
Published : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2024 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Reproduction de : | Reproduction numérique de l'original imprimé datant de 2013 |
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2013 |
Conditions d'accès : | Thèse confidentielle jusqu'au 13-12-2023. |
Subjects : | |
Related Items : | Is reproduction of:
Retour sur la stratégie de lancement d'un produit innovant sur un marché mature en décroissance |
Table of Contents unavailable