Retour sur la stratégie de lancement d'un produit innovant sur un marché mature en décroissance : les ambitions d'une approche digitale, quels bénéfices pour le produit et pour Amgen ?
C'est dans un contexte économique et réglementaire peu favorable qu'Amgen, acteur majeur du monde des biotechnologies, a assuré le lancement en oncologie d'une nouvelle molécule. Les ventes de XGEVA® sont, sept mois après le lancement, au-delà des objectifs et ceux grâce à une stratég...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Retour sur la stratégie de lancement d'un produit innovant sur un marché mature en décroissance : les ambitions d'une approche digitale, quels bénéfices pour le produit et pour Amgen ? / Capucine Lecendrier; [sous la direction de Jean-Michel Robert] |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2024 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Reproduction de : | Reproduction numérique de l'original imprimé datant de 2013 |
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2013 |
Conditions d'accès : | Thèse confidentielle jusqu'au 13-12-2023. |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Retour sur la stratégie de lancement d'un produit innovant sur un marché mature en décroissance |