1.
, , , . Retour sur la stratégie de lancement d’un produit innovant sur un marché mature en décroissance [Internet]. [Nantes]: Université de Nantes; 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=f2554b5e-8f03-4439-93fc-ab43f2f4d042
, , et . Retour sur la stratégie de lancement d’un produit innovant sur un marché mature en décroissance [en ligne]. Nantes : Université de Nantes, 22 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=f2554b5e-8f03-4439-93fc-ab43f2f4d042
Lecendrier Capucine, Roussakis Christos, Robert Jean-Michel, & Fleurence Julien. (2024). Retour sur la stratégie de lancement d'un produit innovant sur un marché mature en décroissance: Les ambitions d'une approche digitale, quels bénéfices pour le produit et pour Amgen ? Université de Nantes.
Style de citation MLA (8e éd.)Lecendrier Capucine, et al. Retour Sur La Stratégie De Lancement D'un Produit Innovant Sur Un Marché Mature En Décroissance: Les Ambitions D'une Approche Digitale, Quels Bénéfices Pour Le Produit Et Pour Amgen ? Université de Nantes, 2024.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.