VANCOUVER Edition Citation

1.
, , , , . Étude comparative des atteintes syntaxiques et de mémoire de travail chez des enfants dyscalculiques et des enfants présentant un trouble développemental du langage [Internet]. 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=37c5de71-0ef4-4f32-b895-3b2c64f0c31b

ISO690 Edition Citation

, , , et . Étude comparative des atteintes syntaxiques et de mémoire de travail chez des enfants dyscalculiques et des enfants présentant un trouble développemental du langage [en ligne]. [S. l.] : [s. n.], 14 juin 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=37c5de71-0ef4-4f32-b895-3b2c64f0c31b

Style de citation APA (7e éd.)

Lambert Charlotte, Prou Corinne, Lungu Oana, Thorel Clémence, & Pimenta Heglyn. (2024). Étude comparative des atteintes syntaxiques et de mémoire de travail chez des enfants dyscalculiques et des enfants présentant un trouble développemental du langage.

Style de citation MLA (8e éd.)

Lambert Charlotte, et al. Étude Comparative Des Atteintes Syntaxiques Et De Mémoire De Travail Chez Des Enfants Dyscalculiques Et Des Enfants Présentant Un Trouble Développemental Du Langage. 2024.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.