L'enseignant face aux désordres en classe : appropriation de dispositifs à l'école primaire
Confrontés à des comportements d élèves qu ils jugent inappropriés, les enseignants de l école primaire mettent en œuvre des dispositifs de régulation de ces désordres. Au-delà du seul rétablissement de l ordre, ces dispositifs sont porteurs d enjeux éducatifs : les enseignants tentent de faire part...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enseignant face aux désordres en classe : appropriation de dispositifs à l'école primaire / Rémi Bonasio, Bruno Fondeville et Gwenaël Lefeuvre; préface de Luc Ria |
Publié : |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes
, DL 2024 |
Description matérielle : | 1 volume (208 pages) |
Collection : | Paideia (Rennes) |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut | |
---|---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+O111 BON | Empruntable | En traitement | |
N |