|
|
|
|
LEADER |
01864nam a2200445 4500 |
001 |
PPN275792560 |
003 |
http://www.sudoc.fr/275792560 |
005 |
20240605061000.0 |
029 |
|
|
|a FR
|b 2001NANT3016
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1422069810
|
100 |
|
|
|a 20240215d2001 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y ma 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a L' entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA)
|e mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2
|f Michel Perraudeau
|g sous la direction de Marguerite Altet
|
214 |
|
1 |
|d 2001
|
215 |
|
|
|a 2 vol. (260, 79 p.)
|d 30 cm
|
300 |
|
|
|a Le vol. 2 est un vol. d'annexes
|
320 |
|
|
|a Bibliographie p. 247-253
|
328 |
|
0 |
|b Thèse de doctorat
|c Sciences de l'éducation
|e Nantes
|d 2001
|
451 |
|
| |
|0 069029938
|t L' entretien cognitif à visée d'apprentissage
|o un dispositif pour aider l'élève en mathématiques
|f Michel Perraudeau
|d 2002
|c Paris
|n l'Harmattan
|p 1 vol. (362 p.)
|s Savoir et formation
|y 2-7475-2865-0
|
606 |
|
|
|3 PPN031772722
|a Mathématiques, Difficultés en
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027225313
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027232573
|a Échec scolaire
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027253139
|a Thèses et écrits académiques
|2 rameau
|
686 |
|
|
|a 370
|2 TEF
|
700 |
|
1 |
|3 PPN029329922
|a Perraudeau
|b Michel
|f 1949-....
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN026683431
|a Altet
|b Marguerite
|f 1947-....
|4 727
|
711 |
0 |
2 |
|3 PPN026403447
|a Université de Nantes
|c 1962-2021
|4 295
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20240215
|g AFNOR
|
801 |
|
|
|a FR
|b DYNIX_BUNAN
|c 20020226
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092102:811516318
|b 441092102
|j u
|
979 |
|
|
|a DEC
|
998 |
|
|
|a 963271
|