L' entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) : mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Perraudeau Michel (Auteur), Altet Marguerite (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) : mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2 / Michel Perraudeau; sous la direction de Marguerite Altet
Publié : 2001
Description matérielle : 2 vol. (260, 79 p.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2001
Sujets :
Documents associés : Autre édition: L' entretien cognitif à visée d'apprentissage

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 01 NANT 3016/1 Empruntable Disponible
magasin 01 NANT 3016/2 Empruntable Disponible
magasin 01 NANT 3016/1 Exclu du prêt Disponible
magasin 01 NANT 3016/2 Exclu du prêt Disponible