Les outils du marketing digital : outils traditionnels et intelligence artificielle au service du marketing

Ce livre vise à démystifier le marketing digital en offrant des conseils sur le choix des outils adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise. C'est un guide pratique destiné aux étudiants en marketing, aux jeunes diplômés et aux entrepreneurs. Il débute par la présentation des clés néc...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Les outils du marketing digital
Auteur principal : Bressac Marion (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les outils du marketing digital : outils traditionnels et intelligence artificielle au service du marketing / [Marion Bressac]
Publié : St Herblain : Éditions ENI , C 2023
Description matérielle : 1 volume (356 p.)
Collection : Marketing book (Saint-Herblain)
Sujets :
LEADER 03471cam a2200421 4500
001 PPN273314505
003 http://www.sudoc.fr/273314505
005 20240605062300.0
010 |a 978-2-409-04245-4  |b br.  |d 29 EUR 
035 |a (OCoLC)1410123994 
073 1 |a 9782409042454 
100 |a 20231121h20232023k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Les outils du marketing digital  |e outils traditionnels et intelligence artificielle au service du marketing  |f [Marion Bressac] 
214 0 |a St Herblain  |c Éditions ENI 
214 4 |d C 2023 
215 |a 1 volume (356 p.)  |c ill., graph., fig., tabl., couv. ill.  |d 21 cm 
225 2 |a Marketing book 
320 |a Bibliogr. intégrée. Index 
330 |a Ce livre vise à démystifier le marketing digital en offrant des conseils sur le choix des outils adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise. C'est un guide pratique destiné aux étudiants en marketing, aux jeunes diplômés et aux entrepreneurs. Il débute par la présentation des clés nécessaires à la sélection des outils de marketing digital, en explorant les spécificités des gratuiciels, des abonnements et des logiciels payants. Grâce à des tableaux comparatifs, il propose une vision d'ensemble pour aider les lecteurs à prendre des décisions éclairées parmi les outils qui seront ensuite présentés. Il se compose ensuite d'un éventail de chapitres ciblés sur des domaines spécifiques tels que la gestion des ressources marketing, la création d'une identité visuelle, la rédaction de contenu, la promotion d'une entreprise en ligne, l'utilisation d'outils SEO et l'exploration des solutions offertes par Google. Chaque chapitre fournit des tutoriels détaillés, des comparaisons d'outils et des conseils pour maximiser l'efficacité de chacun. Il a été conçu de telle manière que chaque chapitre puisse être lu séparément, selon les besoins. Le livre explore également les réseaux sociaux et leur importance accrue dans le marketing, avec des chapitres consacrés aux outils de gestion des réseaux sociaux et aux solutions d'automatisation. Il se termine par un aperçu des outils basés sur l'intelligence artificielle, soulignant leur potentiel futur dans le domaine du marketing. Enrichi de tutoriels pas-à-pas et de nombreuses captures d'écran, ce livre est plus qu'un simple guide ; il est un compagnon pratique pour toute personne désireuse de maîtriser le paysage en constante évolution du marketing digital. Tarifs, usages, possibilités, méthodes de déploiement... chaque détail des outils cités est passé au crible pour offrir une boîte à outils complète. Elle vous permettra ainsi de naviguer avec confiance et curiosité dans l'ère du marketing digital.  |2 4e de couverture 
410 | |0 165536403  |t Marketing book (Saint-Herblain)  |x 2266-1956 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN027234541  |a Intelligence artificielle  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN273315781  |a Bressac  |b Marion  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20231221  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:806378271  |b 441092103  |j u 
998 |a 954525