Les outils du marketing digital : outils traditionnels et intelligence artificielle au service du marketing
Ce livre vise à démystifier le marketing digital en offrant des conseils sur le choix des outils adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise. C'est un guide pratique destiné aux étudiants en marketing, aux jeunes diplômés et aux entrepreneurs. Il débute par la présentation des clés néc...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les outils du marketing digital : outils traditionnels et intelligence artificielle au service du marketing / [Marion Bressac] |
Publié : |
St Herblain :
Éditions ENI
, C 2023 |
Description matérielle : | 1 volume (356 p.) |
Collection : | Marketing book (Saint-Herblain) |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-chaussée | 658.8 BRE | Empruntable |
Emprunté Date de retour 04/10/2024 |