Les outils du marketing digital : outils traditionnels et intelligence artificielle au service du marketing

Ce livre vise à démystifier le marketing digital en offrant des conseils sur le choix des outils adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise. C'est un guide pratique destiné aux étudiants en marketing, aux jeunes diplômés et aux entrepreneurs. Il débute par la présentation des clés néc...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bressac Marion (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les outils du marketing digital : outils traditionnels et intelligence artificielle au service du marketing / [Marion Bressac]
Publié : St Herblain : Éditions ENI , C 2023
Description matérielle : 1 volume (356 p.)
Collection : Marketing book (Saint-Herblain)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 BRE Empruntable Emprunté
Date de retour 04/10/2024