Les grands principes du marketing de l'assurance : Stratégie. Intelligence artificielle. Expérience client. RSE

La 4e édition des Grands Principes du marketing de l assurance présente les stratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l assurance. Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit aux professionnels les clés pour attirer de nouveaux clients, les fidéli...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Parmentier Christian (Auteur), Rispal Alexandre (Auteur), Huyghues-Beaufond Marie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les grands principes du marketing de l'assurance : Stratégie. Intelligence artificielle. Expérience client. RSE / Christian Parmentier, Alexandre Rispal, Marie Huyghues-Beaufond
Édition : 4e édition
Publié : Antony : L'Argus de l'assurance éditions , C 2023
Description matérielle : 1 vol. (379 p.)
Collection : Les Fondamentaux de l'assurance
Sujets :
LEADER 02847nam a2200433 4500
001 PPN273209566
003 http://www.sudoc.fr/273209566
005 20231123055700.0
010 |a 978-2-35474-468-7  |b br. 
035 |a (OCoLC)1409489427 
073 1 |a 9782354744687 
100 |a 20231116h20232023k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Les grands principes du marketing de l'assurance  |e Stratégie. Intelligence artificielle. Expérience client. RSE  |f Christian Parmentier, Alexandre Rispal, Marie Huyghues-Beaufond 
205 |a 4e édition 
214 0 |a Antony  |c L'Argus de l'assurance éditions 
214 4 |d C 2023 
215 |a 1 vol. (379 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 0 |a Les Fondamentaux  |x 1274-9982 
320 |a Bibliogr. p. 359-360. Index 
330 |a La 4e édition des Grands Principes du marketing de l assurance présente les stratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l assurance. Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit aux professionnels les clés pour attirer de nouveaux clients, les fidéliser et commercialiser les offres produits. Il est composé de trois grandes parties : Les fondamentaux du marketing ; Le marketing et le digital ; Les perspectives pour l assurance : blockchain et métavers, IA... Il répond à de nombreuses questions, parmi lesquelles : Comment mettre en oeuvre une stratégie de marché ? Quelles sont les techniques de conception des offres en assurance ? Quels sont les outils de mesure de la satisfaction courtier ? Comment exploiter la valeur client dans l assurance ? Quelles sont les applications concrètes de l IoT dans le secteur de l assurance ? Cet ouvrage s adresse aux directions générales, directions marketing et services commerciaux des compagnies d assurance, de réassurance et des mutuelles, ainsi qu aux intermédiaires d assurance. Très pédagogique, enrichi de témoignages d experts, il constitue un support d étude précieux tant pour les enseignants que pour les étudiants."  |2 4e de couverture 
410 | |0 013704516  |t Les Fondamentaux de l'assurance  |x 1274-9982 
606 |3 PPN02769030X  |a Compagnies d'assurances  |3 PPN027476014  |x Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN02769030X  |a Compagnies d'assurances  |3 PPN031022243  |x Service à la clientèle  |2 rameau 
700 1 |3 PPN091594979  |a Parmentier  |b Christian  |f 1951-....  |4 070 
701 1 |3 PPN160382343  |a Rispal  |b Alexandre  |f 1982-....  |4 070 
701 1 |3 PPN204664497  |a Huyghues-Beaufond  |b Marie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20231116  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:804005494  |b 441092103  |j u 
998 |a 951996