Les grands principes du marketing de l'assurance : Stratégie. Intelligence artificielle. Expérience client. RSE

La 4e édition des Grands Principes du marketing de l assurance présente les stratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l assurance. Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit aux professionnels les clés pour attirer de nouveaux clients, les fidéli...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Parmentier Christian (Auteur), Rispal Alexandre (Auteur), Huyghues-Beaufond Marie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les grands principes du marketing de l'assurance : Stratégie. Intelligence artificielle. Expérience client. RSE / Christian Parmentier, Alexandre Rispal, Marie Huyghues-Beaufond
Édition : 4e édition
Publié : Antony : L'Argus de l'assurance éditions , C 2023
Description matérielle : 1 vol. (379 p.)
Collection : Les Fondamentaux de l'assurance
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.041 PAR Empruntable Emprunté
Date de retour 01/07/2024