Les Industries de la culture et de la communication : Les stratégies du capitalisme

Public : Enseignants et étudiants en L3, M1, M2 et doctorants venant des sciences de l information et de la communication, de la science politique ou de la sociologie. Mais aussi pour tous les professionnels du thème.Résumé : Quelles sont les logiques socio-économiques qui président à l avancée des...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bouquillion Philippe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les Industries de la culture et de la communication : Les stratégies du capitalisme / Philippe Bouquillion
Publié : FONTAINE : Presses universitaires de Grenoble , 2023
Paris : Cairn
Collection : Communication médias, société
Titre de l'ensemble : Communication médias, société
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Les industries de la culture et de la communication