Les Industries de la culture et de la communication : Les stratégies du capitalisme
Public : Enseignants et étudiants en L3, M1, M2 et doctorants venant des sciences de l information et de la communication, de la science politique ou de la sociologie. Mais aussi pour tous les professionnels du thème.Résumé : Quelles sont les logiques socio-économiques qui président à l avancée des...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les Industries de la culture et de la communication : Les stratégies du capitalisme / Philippe Bouquillion |
Publié : |
FONTAINE :
Presses universitaires de Grenoble
, 2023 Paris : Cairn |
Collection : | Communication médias, société |
Titre de l'ensemble : | Communication médias, société |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Les industries de la culture et de la communication |