Marketing de la banque et de l'assurance : l'expérience client, du phygital à l'IA
Les évolutions récentes des industries de la banque et de l assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l IA, démultiplication des formes de connexion Autant d outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont empa...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing de la banque et de l'assurance : l'expérience client, du phygital à l'IA / Antoine Gautier |
Édition : | 3e éd. |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2023 |
Description matérielle : | 1 volume (219 p.) |
Collection : | Marketing - communication (Paris. 2016) |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-chaussée | 332.1 GAU | Empruntable | Disponible |
Rez-de-chaussée | 332.1 GAU | Empruntable | Disponible |