Marketing de la banque et de l'assurance : l'expérience client, du phygital à l'IA

Les évolutions récentes des industries de la banque et de l assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l IA, démultiplication des formes de connexion Autant d outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont empa...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Gautier Antoine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing de la banque et de l'assurance : l'expérience client, du phygital à l'IA / Antoine Gautier
Édition : 3e éd.
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2023
Description matérielle : 1 volume (219 p.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 332.1 GAU Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée 332.1 GAU Empruntable Disponible