Marketing de la banque et de l'assurance : l'expérience client, du phygital à l'IA

Les évolutions récentes des industries de la banque et de l assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l IA, démultiplication des formes de connexion Autant d outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont empa...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Gautier Antoine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing de la banque et de l'assurance : l'expérience client, du phygital à l'IA / Antoine Gautier
Édition : 3e éd.
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2023
Description matérielle : 1 volume (219 p.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :
Description
Résumé : Les évolutions récentes des industries de la banque et de l assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l IA, démultiplication des formes de connexion Autant d outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées pour concurrencer les sociétés de banque et d assurance traditionnelles. Celles-ci sont-elles pour autant démunies ? Bien au contraire, elles font preuve d innovation et de créativité pour renforcer et adapter leur relation client. Le Marketing de la banque et de l assurance d Antoine Gautier est leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des consommateurs. Entièrement revue et enrichie de nouveaux cas d entreprise et d avis d experts, cette troisième édition est à mettre entre les mains des responsables marketing qui veulent incarner l avenir de la relation client.
Notes : IA = Intelligence Artificielle
Bibliographie : Bibliogr. p. 213-214. Notes bibliogr. en bas de pages. Glossaire
ISBN : 978-2-10-085200-0