Le bien-être des enfants de 5 à 7 ans à l'école : évolution et relations avec le processus d'adaptation scolaire
Cette thèse examine le bien-être subjectif à l'école (BES) chez des enfants âgés de 5 à 7 ans lors de la transition entre l école maternelle et élémentaire. Trois études complémentaires ont été réalisées. Conduite auprès de 434 enfants de Grande Section (GS) et de Cours Préparatoire (CP), la pr...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le bien-être des enfants de 5 à 7 ans à l'école : évolution et relations avec le processus d'adaptation scolaire / Judicaëlle Jacquin; sous la direction de Philippe Guimard |
Publié : |
2023 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note sur l'URL : | Accès au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Psychologie : Nantes Université : 2023 |
Sujets : |