La relation enseignant-élève : perspectives affective, humaniste, cognitive et sociale

Plusieurs chercheuses et chercheurs se sont déjà intéressés à la relation enseignant-élève (REÉ) dans les divers ordres d enseignement. Au Québec, plus précisément, nombre de travaux ont porté en tout ou en partie sur la REÉ, dans une perspective tantôt affective, tantôt humaniste, tantôt cognitive,...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Beaudoin Carl (Préfacier)
Autres auteurs : Espinosa Gaëlle (Préfacier), Ouellet Sylvie (Préfacier), Rousseau Nadia (Préfacier), Barbeau-Hénault Gabriel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La relation enseignant-élève : perspectives affective, humaniste, cognitive et sociale / sous la direction de Carl Beaudoin; préface de Gaëlle Espinosa; [introduction, Carl Beaudoin]
Publié : Québec : Presses de l'Université du Québec , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (92 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La relation enseignant-élève
Autre format: La relation enseignant-élève

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.102 3 REL Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+F41 BEA Empruntable Disponible