La relation enseignant-élève : perspectives affective, humaniste, cognitive et sociale
Plusieurs chercheuses et chercheurs se sont déjà intéressés à la relation enseignant-élève (REÉ) dans les divers ordres d enseignement. Au Québec, plus précisément, nombre de travaux ont porté en tout ou en partie sur la REÉ, dans une perspective tantôt affective, tantôt humaniste, tantôt cognitive,...
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La relation enseignant-élève : perspectives affective, humaniste, cognitive et sociale / sous la direction de Carl Beaudoin; préface de Gaëlle Espinosa; [introduction, Carl Beaudoin] |
Publié : |
Québec :
Presses de l'Université du Québec
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 vol. (92 p.) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
La relation enseignant-élève Autre format: La relation enseignant-élève |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 371.102 3 REL | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+F41 BEA | Empruntable | Disponible |