Savoir vendre le vin : Le marketing du vin

Dans un contexte de plus en plus difficile (production mondiale en hausse, demande globale en baisse, forte concurrence et pandémie), il est devenu incontournable pour les professionnels du vin d'avoir recours au marketing et aux techniques de vente et de négociation pour commercialiser leurs p...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Rouzet Emmanuelle (Auteur), Séguin Gérard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Savoir vendre le vin : Le marketing du vin / Emmanuelle Rouzet
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Pratiques Vitivinicoles
Titre de l'ensemble : Pratiques Vitivinicoles
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Savoir vendre le vin