La boîte à outils du Marketing

Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?Découvrez 68 outils indispensabl...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Durand-Mégret Béatrice (Auteur), Van Laethem Nathalie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du Marketing / Béatrice Durand-Mégret
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : BàO La Boîte à Outils
Titre de l'ensemble : BàO La Boîte à Outils
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du marketing