Pratiquer les cyberpsychothérapies : Jeux vidéo. Réalité virtuelle. Robots

Avec les contributions de : R. Baddoura, A. Bioy, S. Bouchard, T. Chaltiel, C. Dolbeau-Bandin, O. Duris, L. Epivent, P.-H. Garnier, M.-E. Guillet-Nicaisse, S. Hammami, M. Haza-Pery, C. Labossière, V. Le Corre, K. Le Naour, M. Lognoul, J. Nasello, M. Pino, P. Piolino, A. Pitteri, C. Prieu, N. Richard...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Tisseron Serge (Auteur), Tordo Frédéric (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pratiquer les cyberpsychothérapies : Jeux vidéo. Réalité virtuelle. Robots / Serge Tisseron
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Psychothérapies
Titre de l'ensemble : Psychothérapies
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Pratiquer les cyberpsychothérapies